dimanche 26 mai 2013

DU BO MATOS




MA COMMANDE ET LA ! que de bo plants deux tré tré gros plants pour clown parade et carolyn sugar daddy  3 triples jets pour born to run  et mort moss  spiny sea urchin et double jets pour love struck leprauchin prince   a peine jaunis par le voyage la qualité et vraiment superbe de plus de mon bonus mort moss il en avais rajouté deux autres ! . recu aussi forestlake ragmuffin de pologne .   j éspere que l on vas pouvoir efin avoir un peu de bo temps car il géle encore le matin les tomates en on  fais les frais .  mais bon on fait avec !










                 

3 commentaires:

  1. Salut Jérome,
    Ils sont beaux, ils sont gros. Prends en soins et montre nous de photos cette été. En ce moment le temps est parfait pour le reprise, frais et humide, le top!

    RépondreSupprimer
  2. salut jerome
    je vois que toi aussi tu as été gâté.
    on ce croirait a NOËL.tes plants sont très beaux également.
    bonne reprise a tous.
    a+

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, c'est génial, ce vendeur va fidéliser ses clients je pense ! Tout le monde à l'air ravi de ses achats.

    Je te souhaite du beau temps et une bonne plantation
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer