dimanche 12 mai 2013



commande a eurodaylily
                                        mort moss

            
     
 
born to run
                                  picture in picture



                                                   
          
that thing you do

clown parade
leprechaun prince



   



                         love struck
spiny sea urchin



acune fleurs en preparation chez moi     j espere que c pour bientot

mes semis de l hiver commence a bien poussées
   
une petite serie de photos





















2 commentaires:

  1. bravo Jérôme,
    que du très très beau

    RépondreSupprimer
  2. Belle commande, de jolis cultivars biens connus et très jolis. J'attends ma commande de chez daylilywonders pour demain, je croise les doigts. Bonne chance pour la poussée de tous tes plants !!
    A+

    RépondreSupprimer