dimanche 10 mars 2013

evolution des semis










aprés un long moment de silence   et en attendant des température meilleur j avais envie de vous montré l évolution de mes plants .                          

                                                                                                                                                                                      
                                   
UNE PARTIE DES SEMIS    

                                                  

DES SEMIS ENCORE DES SEMIS D UN MOIS


                                                    
FAUTE DE PLACE J  EN AIS MIS PLUSIEURS PAR POT 
   


                                              


TOUTE PETITE MES COSTAUD 



                               




                                                


leur lit pour bientot



                                    
                                                                                                                                                                                    






ouille aie les hemeros qui on souffert du gel

                                                





                                                     





                           quelques nouvelles acquis a une foire aux arbre   vendus par vanhove marcel ( belgique ) 

                           

                               T Mezenhof - Hemerocalliskwekerij - 0496/66.57.98 sont site 

                                
                               il envois a l etranger   plutot je pense des varietées ancienne 

                                 


                                                 
                                                




                                          et mes derniers semis de l année qui trempe 







                                          


7 commentaires:

  1. Félicitation pour tes semis ils ont l'air en bonne forme.
    Avec tes semis, tes nouveaux plants et tes futurs semis , ton nouveau parterre va être bien rempli.
    Il ne va pas être trop petit?

    Pas de souci pour tes plants en terre les miens ne sont pas mieux, et aujourd'hui sous la glace et la neige sibérienne.Brouuu!

    RépondreSupprimer
  2. c du délire se temps 25cm de neige chez moi! super ma semaine de congé . j ai encore d autre place dans le jardin .

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jerôme, salut Marc,
    je pense bien à vous.

    Moi, j'ai une bonne nouvelle : un des pieds de 1015b entame sa division. On ne va pas tarder à avoir des tiges !

    Super tes semis, ils sont très beaux et forts : tu es à fond dans les semis encore je vois ! Après toutes ces réussites, je pense que ta technique est certainement bonne ! Vivement 2014 hein !?

    RépondreSupprimer
  4. AU RYTHME OU ON VAS ON VERRAS NOS PIED EN PLEINE FEUILLE QU EN JUIN JE DEVAIS ME RENDRE AUX RALLYE DU TOUQUET CH FR J AIS ANNULER L HOTEL Y A TROP DE NEIGE C ETAIT VENDREDI ! POUR LA PEINE JE VAIS ME REFAIRE UNE COMMANDE DE GRAINE et je crois -8 demain matin pour cette année on verras bien certain pied sont assez gros et me donne un peu d espoir !

    RépondreSupprimer
  5. j ais juste repris ta méthode pour les semis rien de plus, ta vidéo et les bonne photos de marc de c semis sous néons et hop! j avais bien épluché vos deux blogs avant de me lancé j en ai d ailleurs passé des soirée! enfin je vous remercie sans vous 2 je n aurais peut etre pas eu autant de bon résultats

    RépondreSupprimer
  6. Tant mieux, y a que du bonheur dans ces plantes-là :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, c'est un super résultat pour une première année, j'aurais aimé réussir comme toi.
    et l'attente des fleurs, c'est long, mais c'est chouette de voir le résultat.

    RépondreSupprimer