vendredi 28 décembre 2012

a tous une bonne année 2013
des dents des rouges  des jaunes des roses des blancs des violets  des oranges   éclater vous en 2013 !!!!!je prends les graines 
   

5 commentaires:

  1. Merci et bonne année à toi aussi ;o)et plein de bonheur et de belles fleurs sur tes hemeros et tes bonsaïs.

    pour les graines tu n'es pas obligé d'attendre 2013 passe sur mon blog j'ai encore quelques croisements.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jerome, bonne année à toi aussi, tu vas avoir de jolis débuts et du boulot pour entretenir tout ça en 2013 !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a vous deux c grace vos 2 blogS que ma passion et née . je me retrouve avc 180bébés je pense et plus de 200graines dans mon frigo j ai u des soucis avec un vendeur qui ma envoyer des graines pourris pastor z x orchid satin je lui et signaler et il m en a envoyée pleins de croisement home the free 30 graines j ai u a noel un livre hemero réjean d millette tres bien j ai aussi un semis runnigfox qui et tous blanc il et bizzare mais il pousse

      Supprimer
  4. Le semis tout blanc va mourrir ; ils ne sont pas viables. Enfin laisse-le tu verras bien.
    Donc officiellement, je suis repassé pour te souhaiter une bonne année !!!!!

    RépondreSupprimer