lundi 19 novembre 2012

la suite des croisements

 LES HYBRIDATIONS  DE HEMEROCA7
BORN TO RUN X  9125A
9104 A X GREEN MYSTIQUE

                                            
8006  X   HAPPY HAPPY 

9116G  X  1006F



100  X  102


LILY  AUCTION POUR LE RESTE









VAMPIRE BAT X CHOMP



                                       
MIX AND matCh          X     DEADLIEST    CATCH
                                      ......................................................................................
MORT MOSS xXXDEADLEST CATCH 


                                     .......................................................................................
Seeds It`s a MIRACLE X Heavenly Pink FanG


                                    ...........................................................................................

RED RAGMUFFIN  X PROMISE YOUR HEART
ORN TO RUN X CRIMSON COWBOY;;;;;;;;;;;;;;


                                     


                                          ___________________________________________

Red FAng XHeavenly Pink FAng

...............................................................................

 


CARVED COMPLEXITY X MESAVERDE
                                                          .....................................................
DIANA  GRENFELL X CRIMSON COWBOY

                                                  ............................................................




8
DRAGON SLAYER  X  CHOMP



+ DES BONUS oFFERT................................

7 commentaires:

  1. Tu vas vraiment avoir de belles fleurs d'ici l'an prochain (quelques unes) et plus encore dans 2 ans !!! Il me tarde de les voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOI J éspere en voir quelques unes mais ca vas etre tres long l hiver

      Supprimer
  2. bonjour
    super contente de découvrir ce nouveau blog

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue au club des passionnés d'hemeros.
    j'ai quelques petites questions:
    de quand date tes premiers semis.
    tu as dévalisé les marchands de graines sur lilyauction?
    il en faudra de la place pour tout ce petit monde.
    j'ai déjà hâte de voir les premiers résultats qui promettent de belles fleurs.
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR DELMARTINE JE CROIS QUE J AI RECU MES PREMIERES GRAINES LE 1SEPT MIS DANS L EAU AUSSITOT DONC VER LE 5 OU 6 SEPT POUR LES PREMIERES EN POT. COMME IL FAiSAIT BON elles on poussée vite .je ne crois avoir dévalisé les vendeurs vu les quantités je lorgne encore sur quelques une et aprés stop !a chaque fois que je vais voir j en vois toujours une ou 2 qui me plaise je craque et quand la lettre et la j ouvre a chaque fois une grande exitation comme si c etait un cado de noel je c je suis fou je me soigne!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et de 2 en Normandie...
    Félicitation pour ton nouveau blog
    Je vois que tu commences fort avec tous ces beaux croisements, je te souhaite bonne chance pour ces premiers semis.

    A+

    RépondreSupprimer
  6. merci marc je croise les doigts pas de perte pour l instant

    RépondreSupprimer