dimanche 18 novembre 2012

voila maintenant une serie de photos de mes semis qui pousse bien   ainsi que  leur futur lit en travaux et des hemeros qui proviennent de hemeroca7






bien au chaud dans la cave 
LA PLUS GRANDE FREE WHEELIN X MY DARLING CLEMENTINE UN BONUS
UN FUTUR LIT EN PREPARATION

5X2M

ET OUPS ENCORE UN LIT  POUR  BIENTOT  DEVANT L AUTRE 


PROVENANCE HEMEROCA7





MON INSTALATION 
NURSERIE   DANS LA CHAMBRE   CHUT  ...................!!!!


J AVAIS OUBLIE CE QUE J AVAIS MIS DANS UN POT AVEC DES PLANTES QUINZE JOUR APRES JE ME SUIS APERCU QUE SA POUSSE
LUMIERE +CHALEUR =POUSSE 


  L AUTOMNE                                                      
J ESPERE ENFIN DEBUTE UNE LONGUE ET BELLE HISTOIRE  AVEC LES BELLES  HEMEROCALLES  PLEINE DE  BELLE DECOUVERTE   

3 commentaires:

  1. Des graines dans les pots des plantes vertes !!! j'y crois pas de les voir pousser comme ça...

    Bien belles installations que tu as faites, on voit que tout marche bien. Juste un truc, pour l'arrosage, avec les pots superposés, tu arroses pot par pot ?

    RépondreSupprimer
  2. salut hemeroca7
    voila le hic! tu a mis le doigt sur la faille je suis obligé de tous sortir pour les arrosées ca me prend une bonne heure et demi tous les dix jours en gros mes bon ca le fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, en hiver, je n'arrose qu'une fois par mois, mais faut dire que dans ma serre, l'air ne circule pas beaucoup donc beaucoup d'humidité.

      Supprimer