mercredi 17 juillet 2013

MES PREMIERES FLEURS


LES VOILA ENFIN!
je suis ravis de ses premiers floraisons magnifique fleurs de grande taille et toutes parfumées !  le matin vite tour du jardin pour VOIR  les belles qui se sont ouvertes pendant la nuit et hop o boulot! enfin hemero tu vas je pense reconnaitre tes plants qui me ravisse pleinement le seul hic c que vraiment elle ne fleurisse q une seul journée quel dommage!  quelques achats de graines prévus prochainement   sur lily.................................


1038i
clown parade  pas aussi rouge que prevus 






semis de l année

                               





2 commentaires:

  1. Salut Jerome,
    voir mes anciens plants me fait bien plaisir. Surtout que je remarque souvent qu"ils gagnent en beautré comme 09uk12(12?) qui a sorti cette belle gorge sur ce bel oeil mauve.

    La dernière est de la famille 9121 si je ne me trompe pas, sa bordure est plus grande que l'an dernier, comme quoi, avec le temps, les fleurs s'améliorent !

    effectivement, je ne voyais pas clown parade de cette couleur...c'est surprenant.

    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  2. ça y est les fleurs sont là.
    la dernière est superbe.
    profites en bien,ça passe tellement vite .

    RépondreSupprimer